Qui sommes-nous?

EPEE offre à ses clients un accompagnement « sur-mesure », pour :

  •  La résolution de crises et litiges rencontrés à l’étranger.
  •  L’accès à de nouveaux marchés ;
  •  La consolidation et le développement des marchés déjà explorés ;

 

EPEE répond aux défis auxquels sont confrontés ses clients grâce à la mise en œuvre de stratégies d’influence fondées sur :

  • La force de ses réseaux internationaux, en particulier dans les milieux politiques, économiques, et dans la société civile ;
  • Ou sa capacité à en construire de nouveaux, pour répondre à des demandes particulières ;
  • Sa méthodologie originale, hors des solutions traditionnelles.

 

 

Convictions & Valeurs

EPEE s’interdit toute action contraire à l’éthique et à la déontologie professionnelle.
EPEE n’opère ses missions que dans le cadre des lois françaises et étrangères et n’utilise que des moyens légaux.
EPEE s’interdit de travailler simultanément pour deux sociétés concurrentes, évitant tout conflit d’intérêt.

 

 

Principes

Transparence
EPEE assume parfaitement sa fonction et justifie ses prestations.

Communication
EPEE va au-devant des questions que peuvent se poser ses clients et leur apporte les éléments nécessaires à la compréhension des enjeux.

Compétence
Les spécialistes d’EPEE sont reconnus pour leur expérience, leur sens des responsabilités et leur déontologie.

Ouverture d’esprit
Au-delà de la seule appréhension technique de ses métiers, EPEE intègre tous les facteurs extérieurs, économiques, juridiques, politiques, culturels, sociétaux susceptibles d’entrer en ligne de compte pour optimiser son action.

Capacité d’analyse
EPEE prend en compte tous les paramètres qui influent sur l’expansion des entreprises françaises et européennes à l’international, et est capable de procéder à des analyses pouvant servir de base à l’ouverture de discussions et d’actions.

Force de proposition
EPEE prend l’initiative, anticipe les situations et contribue à nourrir le débat par ses réflexions, participant ainsi à l’élaboration et à la conduite de la stratégie de ses clients.