EPEE répond aux attentes des clients grâce à une combinaison d’atouts uniques

 

  • Parce que les clients attendent un travail d’orfèvre, et non une prestation sur étagère, EPEE revendique une approche exclusivement « cousue main ».

 

  • Parce que les clients inscrivent leur développement dans une vision de moyen/ long terme, qui ne peut dépendre d’appuis de circonstance, EPEE développe une compétence unique d’ingénierie des réseaux d’influence, reposant sur la confiance et la puissance.  Les réseaux militaires, confessionnels, médiatiques, de renseignements, des grandes écoles, les think-tanks, les associations viennent en appui des classiques réseaux politiques, économiques et juridiques.

 

DE = IS + IR*

  • Parce qu’en cas de crise, les clients souhaitent des alliés qui vont au front en faisant cause commune avec eux, EPEE met au service de ses clients une expérience acquise sur des terrains militaires de crise – Kosovo, Rwanda –, où se sont mêlées à très haut niveau des considérations politiques, diplomatiques, économiques et juridiques.

 

  • Parce que les clients ont besoin d’un partenaire qui met l’éthique au cœur de son approche, EPEE est la seule entreprise du secteur à disposer, depuis son origine, d’un comité d’éthique.

 

*Diplomatie d’entreprise = Intelligence Stratégique + Ingénierie des Réseaux